Pour les enfants de moins de 3 ans

Il faut prendre rendez-vous au moins 2 mois avant la date souhaitée du baptême

Pour cette démarche, contactez
 – L’assistante pastorale Tél : 07 49 91 85 72 Email : paroisse.lfsa@orange.fr pour La Ferté
 – Renée HUE, Tél : 02 38 76 97 76  Email : renee.hue@free.fr pour Marcilly, Ménestreau et Sennely

Pour les enfants de plus de 3 ans, un temps de préparation leur sera proposé au sein d’une équipe  d’éveil à la foi, de catéchisme ou d’aumônerie.

Une participation financière (casuel) à la vie de la communauté chrétienne vous sera demandée pour toute célébration (baptême, mariage, obsèques). Votre don contribue ainsi à soutenir la vie matérielle de la paroisse où a lieu la cérémonie. Soyez-en vivement remerciés. A titre indicatif la participation est de 100 à 200€ pour un baptême.
Merci de libeller le chèque à l’ordre de la paroisse où sera célébrée la cérémonie.