Catéchèse

Les enfants du CE2 au CM2 peuvent suivre le catéchisme à partir du programme catéchistique « Dieu dans nos vies » ( livre, bricolage et accès à internet pour continuer en famille le thème abordé), pour découvrir l’Évangile.

LA FERTÉ-SAINT-AUBIN

RESPONSABLES

Patricia CORVOL, Odile BENOIT  ktlfsa@laposte.net

CATÉCHISTES

Patricia CORVOL, Marie-Anne LANSON, Odile BENOIT

Les enfants du CE2 au CM2 se réunissent tous les 15 jours au foyer Notre-Dame des Trays . Pour cheminer ensemble vers Jésus, ils découvrent un nouveau thème après chaque période de vacances et se retrouvent pour de nombreux temps forts et variés : messes familiales , veillée de Noël , distribution de lumières de Noël aux personnes isolées, pèlerinage à Notre-Dame des Trays, fête de fin d’année …

La 3e année de catéchisme, les enfants peuvent, s’ils le désirent, se préparer à la première communion.

MARCILLY, MÉNESTREAU, SENNELY

RESPONSABLE

Marie Pierre LOUBAT   loubatmp@gmail.com

CATÉCHISTES

Angélique le GUILLARD, Andrée NIEUVIARTS,  Martine ORLAND

Les rencontres ont lieu le mercredi tous les 15 jours de 10h30 à 12h selon un calendrier établi en début d’année à la salle St Etienne (près de la boulangerie à Marcilly).

Des regroupements sont organisés au moment des temps forts (Noël, carême, fin d’année), lors des messes familiales.

calendrier 2022/2023