Catéchèse

Depuis 2012, les enfants du CE2 au CM2 peuvent suivre le catéchisme à partir du programme catéchistique «Nathanaël» (DVD, livret à compléter, bricolage et accès à internet pour continuer en famille le thème abordé), pour découvrir l’Évangile.
Les jeunes de 6ème suivent le parcours Kim et Noé

LA FERTÉ-SAINT-AUBIN

RESPONSABLE

Marie-Agnès BANCEL  ktlfsa@laposte.net

CATÉCHISTES

Anne-Sophie MARY, Marie-Anne LANSON, Odile BENOIT, Valentino SCARDIA,

Les enfants du CE2 au CM2 se réunissent tous les 15 jours au foyer Notre-Dame des Trays . Pour cheminer ensemble vers Jésus, ils découvrent un nouveau thème après chaque période de vacances et se retrouvent pour de nombreux temps forts et variés : messes familiales , veillée de Noël , après-midi jeux à la maison de retraite, pèlerinage à Lisieux, fête de fin d’année …

La 3e année de catéchisme, les enfants peuvent, s’ils le désirent, se préparer à la première communion.

Calendrier La ferté kt 2019-2020 (1)

MARCILLY, MÉNESTREAU, SENNELY

RESPONSABLE

Marie Pierre LOUBAT   loubatmp@gmail.com

CATÉCHISTES

Angélique le GUILLARD, Andrée NIEUVIARTS,  Martine ORLAND

Les rencontres ont lieu le mercredi tous les 15 jours de 14h à 15h30 selon un calendrier établi en début d’année à la salle St Etienne (près de la boulangerie à Marcilly).

Des regroupements sont organisés au moment des temps forts (Noël, carême, fin d’année), lors des messes familiales.

CALENDRIER CATE ANNEE 2020-21 1er, 2ème et 3ème année

Calendrier Caté 2020_2021